Bon, la prochaine étape de mon travail consiste à fusionner notre site docs[.]bentonow[.].com avec notre site marketing. Le fait de l'avoir sur un sous-domaine empêche beaucoup de ces pages de bien se référencer, et je n'aimais pas non plus qu'elles n'aient pas le même style que notre marketing. Pour ce faire, j'ai simplement interpellé @cursor_ai avec Opus 4.5 : « Salut, notre site de documentation Next.js est dans un dossier dans docs-v2, peux-tu le fusionner avec notre site marketing ? Un seul dépôt, s'il te plaît », et c'était fait en une dizaine de minutes. Prochaines étapes : - Améliorer la mise en page de la documentation. - Ajouter la fonctionnalité « Copier au format Markdown pour l'IA ». - Déployer le site marketing. - Rediriger l'ancien site de documentation vers le nouveau sous-répertoire de documentation à l'aide d'un middleware.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.
![Bon, la prochaine étape de mon travail consiste à fusionner notre site docs[.]bentonow[.].com avec notre site marketing.](https://pbs.twimg.com/media/G7dLA7xaoAAja-g.jpg)