J'ai ouvert mon compte X il y a deux ans et j'ai probablement rempli les conditions pour le partage des revenus de créateur en début d'année ? Je ne me souviens plus exactement. Je crois avoir rempli les conditions de visibilité encore plus tôt, mais je n'ai toujours pas assez d'abonnés vérifiés. Après avoir rempli les conditions requises, je n'ai jamais activé la vérification. J'ai l'impression d'avoir une certaine appréhension vis-à-vis des services de paiement étrangers comme Stripe ou PayPal. J'ai toujours eu le sentiment que les cartes d'identité chinoises n'étaient pas acceptées. De plus, je me suis dit que mon activité sur ce site ne représentait probablement pas des sommes importantes, alors j'ai laissé tomber. Récemment, j'ai collaboré à plusieurs reprises avec des équipes internationales, et les problèmes de paiement ont toujours été une source d'inquiétude (je vous épargne les détails de ma tentative maladroite qui a entraîné la suspension de mon compte PayPal et une perte de 200 $ 😂). J'ai compris que je devais m'attaquer à ce problème ; je ne peux plus l'ignorer. Heureusement, un ami m'a recommandé un guide pour obtenir la certification Stripe. Je l'ai donc noté et j'ai utilisé Grok pour organiser les étapes. Quelques points sont particulièrement importants : • Utilisez votre passeport, et non votre carte d'identité. • Utilisez un VPN international pour déclencher l'authentification Stripe. • Demandez une carte bancaire à Hong Kong ; elle vous sera utile non seulement pour Stripe, mais aussi pour de nombreux autres services. • Fournissez des informations en anglais et évitez d'utiliser des sites web et des informations locales lorsque vous fournissez des liens vers des sites web ou d'autres informations complémentaires. Je vais d'abord essayer de retirer ce dépôt (qui s'accumule depuis plus d'un an ?). Ensuite, il devrait se réduire à quelques dizaines de dollars par mois, que j'utiliserai pour compenser les frais d'abonnement X. Plus important encore, je dois m'assurer que les méthodes de paiement d'acompte les plus courantes à l'étranger fonctionnent correctement afin d'éviter que cela ne devienne un frein à notre collaboration. Après tout, la barrière de l'anglais est déjà assez frustrante 😂
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.