Constatant que le contenu pratique du cours a dépassé les 30 leçons, il est encore un peu incroyable de constater le résultat obtenu au cours de ces 8 mois. Se concentrer sur une seule chose peut apporter tellement de satisfactions ! Je suis sur le point d'atteindre les 2 000 étudiants ! Je viens de vérifier, et j'ai déjà dépassé la plateforme de partage de connaissances de ce pionnier de la programmation IA qui m'a inspiré pour créer ces tutoriels ! 🤣 Pour information, certains spectateurs ayant suivi mes cours pratiques sur Bilibili ou YouTube les ont trouvés un peu difficiles. Cela s'explique par le fait que nos cours nécessitent de maîtriser les notions fondamentales des chapitres 1 et 2. Si vous suivez la méthode et que vous vous entraînez régulièrement, vous n'aurez aucun mal à vous lancer et même à créer vos propres produits. Dernière chose : le prix du cours à l’adresse https://t.co/9ftg2pTRTj augmentera une fois qu’il aura atteint 2 000 étudiants, alors inscrivez-vous dès maintenant tant qu’il y a des places disponibles !
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.