Peut-être que les gens ont envie d'être un peu plus bêtes ! Je pense qu'il y a une certaine paix dans l'ignorance, ne serait-ce qu'un instant, mais si elle n'est pas modérée, c'est là que les choses se compliquent. Quelques fois par an, bien sûr. Avant, je m'inquiétais énormément pour tous les événements, pensant que je ne pouvais pas être touchée par le poison de l'alcool. Mais en réalité, je pourrais très bien prendre un verre et profiter de mes deux sorties annuelles si j'en ai envie, tout en continuant à apprécier ma vie et à être en bonne santé. J'ai probablement davantage nui à ma santé mentale en considérant l'alcool comme un poison pendant des années, en le percevant comme une sorte de boisson maléfique, en détestant la moindre pression et en m'empêchant de m'amuser de mon plein gré. Plus j'y pense, moins je m'inquiète de prendre un verre quelques fois par an ; la vie continue dans mon cas, car c'est très rare et il peut être agréable d'être un peu plus bête pendant une heure ou deux (arrêtez de trop réfléchir).
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.