Je ne comprends pas pourquoi si peu de gens utilisent les outils d'IA. La plupart des gens ne connaissent que ChatGPT. Voici 10 trésors cachés que vous devez connaître :💎 🧵
1. Otio AI / @otioai Outil d'IA conçu pour répondre aux besoins des chercheurs, des analystes et des étudiants. Téléchargez un fichier et demandez à Otio de l'analyser pour vous. Elle dispose désormais également d'un chatbot disponible poOtio.ai/?ref=fran. https://t.co/dFXFNVDfbx
@otioai 2. Pixverse Avec PixVerse V5.5, profitez d'un son cinématographique, du multi-plan réel et de clips de 10 secondes, le x.com/Fran_actua/sta…mande 👇
@otioai 3. Pippit Un agent marketing de renommée mondiale s'occupe de TOUT (même de la publication du contenu) 👇
@otioai 4. Meshy Avec Meshy AI, transformez un texte ou une image en un modèle prêt pour les jeux, l'animatx.com/Fran_actua/sta…
@otioai 5. Gaga Transformez une photo en une « vraie vidéo » totalement expressive, avec synchronisation labiale et expressions faciales naturelles.
@otioai 6. Boba Une IA qui crée des animes avec des mouvements, des voix et des décors complets en une seule instruction. Comme Chx.com/Fran_actua/sta…imés
@otioai 7. Dokie Créez des présentations 100 % gratuites grâce à l'IA 👇
@otioai 8. Flowith Générez des lots d'avatars (même à partir de votre visage) avec Nano Banana Pro 👇
@otioai 9. Remio Capturez et organisez automatiquement le contenu pendant votre navigation 👇
@otioai 10. Émergent Les tâches qui prenaient auparavant plus de 40 heures à des équipes humaines sont désormais accomplies par les agents Emergent en moins de 5 heures.👇
@otioai Si ce fil de discussion vous a plu : -Suivez-moi pour plus de contenu de ce genre sur @Fran_actua -RT+J'AIME sur le premier post