Je paierais les laboratoires d'IA pour qu'ils me permettent d'inclure mes ensembles de données dans leurs programmes d'entraînement. Même des modèles comme Opus 4.5 peinent encore à apprendre de nouveaux concepts par la seule force de l'explication. Malgré tous vos efforts, rien ne vaut un pré-entraînement de 15 000 jetons. Ce n'est tout simplement pas naturel pour eux. Pour moi, c'est d'autant plus agaçant que la maîtrise de la modélisation HVM exige une aisance avec des concepts inhabituels, comme la linéarité. À vrai dire, je considère comme une aberration que ce domaine soit considéré comme « de niche ». La plupart des algorithmes et formules élégants sont linéaires, et garder cela à l'esprit fait de vous un meilleur programmeur et chercheur, car vous explorez un champ d'idées beaucoup plus vaste. Je ne suis donc pas le seul à bénéficier de modèles qui le comprennent… En tout cas, s'il vous plaît : Permettez-moi de vous aider à améliorer un peu vos modèles. C'est tout ce que je veux, et rien d'autre...
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.