J'ai du mal à croire que Juicy ait été téléchargé par environ 1000 personnes au cours des 3 dernières semaines ! Voici toutes les statistiques : ❓Application Mac pour afficher de superbes alertes de batterie personnalisées et une icône de batterie compacte dans la barre de menus 💰Revenus totaux : 752 $ (provenant d’environ 100 achats ponctuels) 💸 Taux de conversion des essais gratuits en abonnements payants : 27,5 % 💚 99 % d'utilisateurs satisfaits J'ai pris en compte tous les retours reçus suite au lancement initial et j'ai soumis une nouvelle version au Mac App Store. Je vous en dirai plus très bientôt ! Ce chiffre d'affaires est brut, avant la commission de 15 % d'Apple. Comme vous pouvez le constater, il ne s'agit donc pas de revenus SaaS B2B, mais je suis tout de même ravi de voir que les gens y attachent suffisamment d'importance et sont prêts à payer pour ce service. Et en fait, cela suffirait apparemment déjà à payer un appartement à Da Nang, au Vietnam… alors ce n'est pas rien ?! Cela dit, ce projet n'est pas une question d'argent. C'est une occasion amusante de découvrir un nouveau marché tout en travaillant à temps plein sur deux solutions SaaS (oui, allez comprendre). Ce qui me fait vraiment le plus plaisir, ce sont tous les témoignages formidables des clients et le fait de savoir que Juicy affiche probablement des alertes de batterie à quelqu'un pendant que j'écris ceci, haha. Si vous souhaitez découvrir l'application →
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.