Certains disent ne pas apprécier le projet/l'association Ghostty, le considérant comme un projet vaniteux. Ce n'est pas le cas, mais plutôt que de tenter de vous en convaincre, je préfère partager ce que j'ai publié à ce sujet : même si c'était le cas, cela n'aurait aucune importance. Une association à but non lucratif a une mission et un objectif clairement définis, et elle doit faire preuve de transparence. Si son directeur général ou un cadre supérieur est une personne égocentrique, vaniteuse et avide de reconnaissance, cela n'a pas d'importance, sauf si cela nuit à la mission ou cause un préjudice réel et tangible. Si les objectifs de la mission sont atteints, cela n'a pas d'importance. Dans le cas contraire, des recours légaux sont possibles pour obtenir son départ. J'ai fait pas mal de philanthropie non technique ces dernières années et je dois dire que, d'après mon expérience, beaucoup de gens dans ce milieu sont complètement imbus d'eux-mêmes. Ils sont tellement persuadés d'être les personnes les plus vertueuses au monde, meilleures que moi ou n'importe qui d'autre. Et ça m'est égal, je veux juste connaître leur mission, voir leurs chiffres, leurs résultats, etc., et je ferai un don. Bien sûr, si vous êtes personnellement dégoûté par quelque chose comme ça, au point de ne pas pouvoir dissocier cela de la mission globale du projet, alors ne pas le soutenir est tout à fait acceptable. Ne pas soutenir un projet pour quelque raison personnelle que ce soit est tout à fait légitime. Je dis simplement qu'il s'agit de sujets distincts. Je ne pense pas être ce genre de personne. Et Ghostty n'est pas un projet motivé par la vanité. J'aime partager mon travail en ligne et j'ai hâte d'en parler. Je ne crois pas aborder des sujets futiles pour attirer l'attention. Ce n'est pas la notoriété que cela m'apporte ou que cela pourrait m'apporter qui me motive. Mais si vous le pensez, soit. (Remarque : il s'agit d'une version légèrement modifiée d'un commentaire que j'ai publié sur Lobsters)
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.