Il existe un autre aspect de @joinbond qui pourrait s'avérer plus puissant que le mécanisme financier lui-même. Les médias sociaux sont régis par la signalisation sociale : - Combien d'abonnés avez-vous ? Les gens courent après le nombre d'abonnés, allant même jusqu'à payer pour cela, car c'est un indicateur de portée et une étape vers la monétisation. Combien de « j’aime » as-tu reçus, ou quel est ton ratio abonnés/« j’aime » ? On a tous déjà publié quelque chose, l’a supprimé, puis republié plus tard pour obtenir un meilleur engagement. - Coche bleue. Votre profil est-il légitime et authentique ? — Pour quelle entreprise travailles-tu ? Quand j’étais chez a16z, avoir ce badge sur mon pseudo X, c’était comme avoir un super-pouvoir. Presque tous ceux à qui j’envoyais un message privé me répondaient instantanément. Bond introduit un nouveau signal : le montant total bloqué. À combien d’argent avez-vous été déposé ? Cet indicateur est crucial et pourrait s’avérer plus pertinent que tous les signaux précédents. - Il est peu probable que les bots s'attachent à vous et gardent de l'argent bloqué pendant de longues périodes. Cela devient un point de référence pour s'évaluer dans d'autres contextes. Si X m'est lié, je devrais être payé environ Y. En cas de comptes dupliqués, le compte légitime est généralement celui dont le montant déposé est le plus élevé. Imaginez le profil de Taylor Swift face à ses imitateurs. - Sur le plan individuel, réfléchissez à ce que cela signifie lorsqu'une personne à qui l'on a accordé une grande importance, une personne jouissant d'une réelle crédibilité, s'engage ensuite envers vous. Bond n'est pas simplement une nouvelle façon de gagner de l'argent sur Internet. C'est une liste d'audience authentique, composée de véritables utilisateurs aux intentions réelles. C'est une nouvelle dimension de la vérité sociale.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.