Je commence à rédiger un numéro spécial en anglais sur l'IA et l'interaction homme-machine. Il y a trois objectifs principaux : premièrement, consigner les stratégies de rédaction de contenu et les suggestions de mots clés que j’utilise dans Xicreator ; deuxièmement, promouvoir Xicreator et faire un peu de référencement parasitaire. La troisième étape consiste à se familiariser avec le fonctionnement des newsletters et à s'y habituer, jetant ainsi les bases du prochain produit de marketing de contenu pour agents. Je sais surtout écrire 1. Techniques d'incitation (Comment communiquer et collaborer avec l'IA dans l'écriture) 2. Techniques d'édition (Comment optimiser le résultat initial de l'IA) 3. Conception du flux de travail (Comment systématiser) 4. Modèle mental (Réflexions sur l'écriture collaborative homme-machine assistée par l'IA) 5. Analyse de cas et meilleures pratiques Dans ma façon de faire, je vais probablement recueillir les meilleures pratiques du monde entier, les mettre en œuvre, puis les partager. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à vous abonner. https://t.co/LH9jYozST7
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.