Le trafic vers notre compte officiel WeChat s'est quelque peu redressé cette semaine. L'audience moyenne des articles contenant des images et du texte a atteint 1 000 lecteurs, tandis que les articles sans images ne reçoivent encore que quelques centaines de vues. Comparé aux deux mois précédents où le chiffre oscillait entre 100 et 200, la situation s'est nettement améliorée. Quels changements ont eu lieu ? Les modifications que j'ai apportées de manière proactive consistaient principalement à utiliser la fonction « Inspection du compte » de l'« Assistant de compte officiel » pour supprimer le contenu qui enfreignait la réglementation, qui était dupliqué ou de faible qualité. Après le nettoyage, il est possible que le test ne soit pas refait pendant quelques jours. Dans ce cas, vous pouvez signaler le problème via l'application pour déclencher une réinitialisation. Une fois le statut du compte revenu à la normale, la consommation de données reprendra progressivement quelques jours plus tard. Cela fait environ trois jours que le problème est en cours. Je vais l'observer pendant un certain temps et je vous tiendrai au courant.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.