📽 Mon classement des films actuels 1. Rental Family - une histoire humaine et émouvante qui suscitera l'empathie, si vous n'êtes pas insensible. 2. Running Man – un film d'action futuriste avec une véritable histoire. Espérons que ce ne soit pas notre avenir, mais c'est fort probable. 3. Wicked For Good - le plus faible des deux films Wicked. 4. Predator Badlands – Je n'en attendais pas grand-chose, mais il a dépassé mes attentes. Je m'attendais à de l'action pure et dure, mais j'ai découvert une histoire avec une véritable évolution des personnages. 5. Now You See Me: Now You Don't – Un film magique et dramatique dont je me serais bien passée. Plutôt prévisible, c'est le moins réussi des trois. 6. Zootopia 2 - Pas terrible. Les mêmes personnages, mais sans la même alchimie ni la même histoire que le premier.
J'avais oublié Nuremberg, qui est encore à l'affiche. Je le placerais avant Wicked. Même si vous en connaissez les grandes lignes, le film a parfaitement réussi à créer du suspense et de l'incertitude quant au chemin vers les résultats.