Puisque mon fil d'actualité parle d'appareils auditifs, je me permets d'intervenir ! On m'a diagnostiqué une perte auditive quand j'étais enfant. Malgré plusieurs essais d'appareils auditifs, je n'en ai jamais porté régulièrement. J'ai développé diverses stratégies pour gérer mes problèmes d'audition : je lis très bien sur les lèvres, je suis généralement très attentive à mon environnement, je lis vite, je regarde la télévision avec les sous-titres et j'adore travailler à domicile car je peux augmenter le volume de Zoom au maximum. J'ai expérimenté les appareils auditifs au fil des ans, mais je les trouve perturbants pour deux raisons : ces petits bruits auxquels la plupart d'entre vous ne prêtent probablement jamais attention, comme le froissement du papier, me mettent toujours mal à l'aise, et quand je les portais, je parlais à peine car le son de ma propre voix était trop fort et inhabituel. Ce serait formidable s'il existait une véritable solution à une perte auditive comme celle-ci ! Je suis sûre que tous ceux qui m'entourent apprécieraient énormément de ne pas avoir à se répéter dix fois par jour, et j'apprendrais probablement beaucoup plus, car je n'ai aucune idée de ce que je rate !
En bref : j’ai utilisé un code postal de New York pour essayer de m’inscrire à Fortell.