Kling sort de nouveaux produits à un rythme effréné cette semaine ! Je viens à peine de comprendre comment utiliser le O1 et ils sortent déjà le Kling 2.6. J'ai résumé X façons de jouer à O1. Cela inclut la modification d'images, de vidéos, de sujets et de textes ; la fusion de plusieurs images pour générer des vidéos ; l'ajout, la suppression et le remplacement de contenu dans les vidéos ; la modification des arrière-plans, de la météo, des styles et des couleurs des sujets des vidéos ; le changement de perspective et de taille des plans vidéo ; l'ajout d'effets spéciaux ; la reproduction des mouvements des personnages, et bien plus encore. Actuellement, @Kling_ai prend en charge un maximum de 7 images ou une combinaison d'1 vidéo et de 4 images pour l'édition. (1/13)
I. Fusion multi-images J'ai utilisé un arrière-plan réaliste et des personnages animés en 2D. La vidéo finale conserve leurs styles respectifs tout en offrant une transition harmonieuse. L'ensemble est très cohérent, tous les éléments sont bien placés et les mouvements des personnages sont très naturels. (2/13)
7 images pour un test extrême 👇
II. Ajout, suppression et modification de vidéos Ajoutez un petit cerf 🦌 (3/13)
Supprimez les caractères (4/13)
Pour pousser le procédé encore plus loin, si vous demandez à Keling O1 de supprimer plusieurs personnes de la vidéo, l'effet sera très naturel. (5/13)
Remplacer des éléments dans la vidéo est également un jeu d'enfant. Par exemple, j'ai remplacé le vieil homme de la vidéo originale par moi-même, tout en conservant les mouvements de caméra et les actions des personnages. (6/13)
Outre le changement de sujet, vous pouvez également modifier la météo de la vidéo. Par exemple, je peux remplacer la vidéo originale par un coucher de soleil, une journée enneigée ou une journée pluvieuse. Après modification de la météo, la lumière et les ombres du sujet de la vidéo originale seront également modifiées, et le résultat sera très réaliste. (7/13)
Ou je pourrais tout simplement changer le décor de la vidéo que je filme habituellement. (8/13)
Une autre fonctionnalité est la conversion de style vidéo en un clic. Certains styles courants peuvent être corrigés directement avec du texte, tandis que les styles plus complexes peuvent être convertis en téléchargeant une image d'exemple, ce qui permet de convertir la vidéo dans le style de cette image. (9/13)
Une autre façon amusante de jouer consiste à changer la couleur d'un objet dans une vidéo ; par exemple, je veux conduire une voiture d'une autre couleur. (10/13)
III. Angle vidéo De plus, lors de la création de vidéos, il est souvent nécessaire de changer de plan ou d'angle. Auparavant, cela impliquait de générer une nouvelle image, puis une nouvelle vidéo avec la même action ou expression pour effectuer le changement de plan, ce qui pouvait parfois entraîner un montage incorrect. Vous pouvez désormais utiliser directement Keling O1 pour générer des vidéos avec d'autres tailles de plan et angles de vue à partir de la vidéo originale. (11/13)
IV. Effets spéciaux vidéo Si vous souhaitez ajouter un effet spécial à une partie de la vidéo, c'est tout à fait possible. Par exemple, je peux avoir une épée capable d'utiliser à la fois des compétences de feu et de foudre ! (12/13)
Je teste également le Klingx.com/Kling_ai/statu…l donne ensuite 👇