Ma philosophie de base pour la croissance X est très simple : « Plus de distribution ». Tout d'abord, vous devez vous efforcer de publier 50 commentaires de haute qualité et au moins 10 commentaires originaux chaque jour. Deuxièmement, vous commencerez à réfléchir à ce que vous devriez créer et commenter, ce qui vous obligera à réfléchir plus profondément et à consacrer plus de temps à X. Troisièmement, vous commencerez à analyser les statistiques de vos visiteurs : vues, interactions, mentions « J’aime » et commentaires, notamment sur vos contenus les plus réussis. À ce stade, vos contenus phares ne suscitent plus d’enthousiasme, et votre aversion pour ceux-ci déclenche des discussions inédites. Qu’il s’agisse de retours positifs ou négatifs, tout est précieux ; c’est à ce moment-là que vous développez votre sens pratique du web. Quatrièmement, les personnalités parfaites sont rarement retenues. C'est la personnalité authentique, avec ses imperfections, qui marque davantage les esprits et vous rend plus mémorable. C'est ainsi que se construit une marque personnelle. Pour moi, une marque personnelle, c'est être reconnu et digne de confiance ; des valeurs justes, l'honnêteté et la bienveillance sont essentielles.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.