La partie la plus difficile de la construction/du lancement d'un projet ? Le soi-disant « milieu chaotique ». Confession : je suis actuellement dans la partie la plus difficile de la création de mon nouveau cours sur Laravel SaaS. Mais il en va de même pour tout parcours qui nécessite des semaines de planification et de tournage. Une fois les annonces faites, l'enthousiasme initial autour de l'idée s'estompe, et il ne me reste plus qu'à... eh bien... me mettre au travail. Certains sujets abordés dans le cours sont difficiles, ennuyeux et ne m'intéressent même pas personnellement. Mais c'est précisément à ce moment-là que les percées sont réalisées. Beaucoup de gens s'arrêtent à ce stade et n'achèvent jamais leurs projets parce qu'«ils n'ont pas assez de temps». L'habitude de TERMINER les choses est l'une des plus précieuses dans les affaires, dans la carrière et probablement, de manière générale, dans la vie. Chaque projet publié vous apporte non seulement des points de karma de la part du public, mais aussi un bonheur intérieur et la satisfaction de dire « Je l'ai vraiment fait ! ». Alors, si vous avez du mal à trouver la motivation comme moi en ce moment, allez simplement faire un tour dehors et pensez au moment du lancement, et aux personnes ayant un mental plus faible qui n'y parviendront pas. Tu peux.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.