Vous souhaitez mettre en place un système de contenu piloté par le fondateur ? 90 jours suffisent-ils ? Je vais vous détailler les étapes. Si vous les suivez, vous ne vous réveillerez plus chaque matin en vous demandant : « Que devrais-je publier aujourd'hui ? » Au contraire, il vous permet de mettre en place un système qui renforce votre influence chaque semaine. 1. Sélectionnez le problème que vous souhaitez résoudre, c'est-à-dire le point pour lequel vous souhaitez être reconnu dans ce domaine. 2. Trouvez ceux qui sont le plus sensibles à cette question. 3. Notez les trois convictions fondamentales que votre contenu doit véhiculer. 4. Passez en revue vos 20 conversations les plus récentes avec vos clients. 5. Extrayez 20 intrigues de ces dialogues. 6. Transformez chaque scénario en un plan de publication simple. 7. Enregistrez 10 courtes vidéos par lots, en expliquant clairement ces grandes lignes. 8. Il est préférable d'enregistrer en une seule fois pour une efficacité accrue. 9. Extrayez l'audio de la vidéo et utilisez-le comme contenu pour la newsletter. 10. Divisez chaque vidéo en 3 articles textuels. 11. Établissez un rythme de publication hebdomadaire que vous pourrez maintenir sur le long terme. 12. Rédigez un long article chaque semaine. 13. Rééditez le contenu long de l'article et diffusez-le sur d'autres plateformes. 14. Suivre quel contenu a reçu des mentions « J’aime », des réponses et des messages privés. 15. Créez un contenu qui semble naturel et efficace. 16. Créer une petite bibliothèque de ressources internes pour stocker les publications vérifiées. 17. Réutilisez vos meilleures idées tous les 30 jours. Le point essentiel est : La plupart des fondateurs le lisent puis l'oublient, continuant à créer du contenu en se basant sur leur intuition. Et vous pouvez transformer cette approche en un avantage à long terme.
Ce contenu a été généré par xaicreator etx.com/CliftonSellers…nSellers.
@CliftonSellers Si vous êtes un fondateur qui souhaite développer sa xaicreator.comTwitter, je vous recommande d'utiliser Xiaicreator pour gérer vos inspirations et vos tweets 👇🏻 https://t.co/Gxsobg3hEN