Ce qui m'a vraiment fait prendre conscience, c'est que les services natifs d'IA de Lovart représentent une nouvelle ère. C’est après l’avoir mise en pratique dans plusieurs secteurs où personne ne considère le design comme une compétence fondamentale. Par exemple, auparavant, les petits vendeurs qui souhaitaient bien vendre leurs baskets et figurines d'occasion devaient non seulement savoir prendre des photos, mais aussi les retoucher, détourer les objets et aménager un studio pour les prises de vue en arrière-plan. Les gens ordinaires n'ont tout simplement pas les moyens de jouer à ce jeu. Maintenant, prenez simplement une photo du produit → sélectionnez le sujet principal → changez l'arrière-plan → modifiez l'éclairage et les ombres. Ils disposent directement de capacités d'affichage au niveau de la marque. C'est comme si, du jour au lendemain, chacun avait sa propre équipe publicitaire. Par exemple, restaurants/recettes/menus Auparavant, je réalisais des recettes, des menus et des tutoriels. La compréhension d'un texte dépend entièrement du talent ; un écran rempli de texte peut être un véritable casse-tête à lire. Désormais, de vraies photos des ingrédients, des étapes et des ustensiles sont combinées pour créer une « couverture de menu + une fiche étape par étape + une infographie ». Même l'atmosphère enfumée d'une cuisine peut être aménagée avec style. La possibilité de s'exprimer visuellement pour la première fois n'est plus le privilège de quelques élus. La porte de la créativité est ouverte ; c'est peut-être là l'essence même de l'égalité en matière de design. #Lovart #LovartAI #NanobananaPro #NanobananaProAvecLovart
Les exemples ci-dessus ne sont ni des démonstrations ni des jouets. Elles constituent la porte d'entrée vers une nouvelle ère, où l'IA réinvente la manière dont la créativité est produite. L’importance de Touch Edit ne réside pas dans le simple fait de « cliquer pour modifier », mais dans sa capacité à libérer la créativité des contraintes des langages d’outils. Alors, si les barrières à la liberté d'expression disparaissent complètement, à quoi ressemblera selon vous la concurrence future dans le secteur ? Découvrez à quoi pourrait ressembler ce futur : https://t.co/xET7gaeD12 Offre valable jusqu'au 7 décembre : jusqu'à 50 % de réduction sur les abonnements Lovert. Abonnez-vous pour débloquer NanoBananaPro et KlingO1 365 jours, utilisation illimitée et utilisation gratuite permanente. Je vous recommande vivement de ne pas le manquer. Je crois sincèrement que cela pourrait constituer un nouveau point de départ pour les professionnels créatifs à l'avenir.