🇨🇳 Nous voulons prendre le train à grande vitesse en Chine Le problème, c'est que nous avons acheté ce couteau de cuisine au Japon (pas la meilleure idée de ma vie), et nous n'avons eu aucun problème pour l'emporter en avion en Chine, mais impossible de le transporter dans ses bagages dans le métro ou les trains, car les contrôles sont extrêmement stricts. Vous n'avez même pas le droit d'avoir une mini-paire de ciseaux dans votre valise ! Le pire, c'est que la Chine ne vous laisse aucune option, car il est quasiment impossible d'expédier la marchandise à l'intérieur du pays, sauf si vous êtes une entreprise chinoise et qu'il s'agit d'un envoi commercial ; et même dans ce cas, de nombreuses négociations en chinois sont nécessaires. Je me demande comment les Chinois font, ils rachètent simplement des mini-ciseaux et des coupe-ongles dans chaque ville qu'ils traversent en train à grande vitesse ? Si vous pensiez que la sécurité de la TSA était stricte, vous n'avez rien vu de la sécurité dans les trains chinois 😄👌 PS : Je comprends les règles, il faut juste prévoir une autre façon de transporter ses affaires jusqu'à la ville suivante.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.