🇨🇳🥵 Cette grippe chinoise était vraiment terrible Des jours à transpirer, surtout la nuit (le pire du tout), puis des douches pour me rafraîchir ou me réchauffer, et la fièvre qui allait et venait sans cesse, mais c'est enfin fini et je me sens bien à nouveau, youpi ! 🤠 Certaines personnes disent que lorsqu'elles reviennent en Chine après environ un an d'absence, elles tombent toujours malades les premières semaines à cause de souches grippales locales. Si c'est vrai, c'est un problème de taille. Je recommande vivement de porter un masque N95 si vous arrivez en Chine et prenez l'avion, au moins pendant l'embarquement, car beaucoup de gens toussent et ne portent pas de masque ; le risque d'attraper quelque chose est donc élevé. À titre de comparaison : nous étions au Japon pendant des semaines juste avant la Chine, il y avait beaucoup de toux là-bas aussi, mais tout le monde portait des masques, donc je ne suis pas tombée malade. La publication de vidéos en provenance de Chine va maintenant se poursuivre...
Honnêtement, l'intensité m'a un peu rappelé celle de la COVID.