À l'instar de personnalités influentes comme Xiao Hu et Bao Yu, j'ai récemment ouvert un compte Weibo vérifié (V jaune) et obtenu les avantages suivants : 1. J'utilisais auparavant l'abonnement VIP standard, mais il s'est avéré inutile : il y avait des tonnes de publicités indésirables, et même lorsque je publiais du contenu utile, il n'obtenait aucune entrée dans le flux de recommandations. 2. Pendant le 12 décembre, il y avait une réduction de 50 % sur les comptes VIP jaunes (112 yuans de frais annuels). J'ai remarqué que les suggestions de contenu à suivre sur Weibo et dans le fil d'actualité étaient soit des comptes VIP jaunes, soit des comptes VIP oranges ; j'en ai donc acheté un pour essayer.
3. Une fois le V jaune obtenu, suivez le tutoriel sur Xiaohongshu pour bénéficier de 7 jours d'avantages VVIP (un niveau d'abonnement supérieur sur Weibo). Après avoir obtenu ces avantages, vous pourrez accéder au statut VVIP. 4. Lorsque vous utilisez le statut VVIP, vous constaterez que les limitations du statut VIP standard d'origine (telles que la limite de vitesse des messages et la limite de vitesse des commentaires) ont été considérablement réduites, et que la publication programmée peut également prendre en charge un volume plus important (et non plus seulement 4 messages par jour). 5. En termes de lectorat, avec les mêmes publications et la même qualité de contenu, le lectorat a augmenté de 50 % le premier jour (de 10 000 à 15 000) et est passé à 42 000 le deuxième jour, ce qui montre une augmentation significative.
6. Passez à l'abonnement VVIP de 7 jours et Weibo vous offrira également plus de 70 bons d'essai SVIP, que vous pourrez distribuer à d'autres amis (personnes) via votre réseau social. 7. Je n'ai pas encore utilisé d'autres fonctionnalités comme V Store ou V Plus. Il semblerait qu'il s'agisse d'outils marketing. Quelqu'un les a-t-il déjà utilisées et pourrait-il me recommander des fonctionnalités sociales intéressantes ?
Mon compteweibo.com/u/1815659631 https://t.co/V4MapquXyf Bienvenue à tous les utilisateurs de Weibo qui possèdent également un compte. N'hésitez pas à visiter nos comptes respectifs, à vous abonner et à commenter. Si vous souhaitez un bon d'essai SVIP, vous pouvez me suivre et m'envoyer un message privé, et je vous l'enverrai (il est indiqué sur Weibo que même si vous ne l'utilisez pas, il expirera automatiquement au début de l'année prochaine).
Mon plan est le suivant : Sur Twitter, je tenterai de publier des offres d'emploi sélectionnées pour desweibo.com/u/1815659631 des postes de haut niveau (P6 et plus). Je ferai de mon mieux pour publier sur Weibo et Xiaohongshu une sélection d'offres de stage et de recrutement sur les campus (postes stables et bien rémunérés pour les jeunes diplômés). Je ne sais pas si le public de Weibo est principalement composé de jeunes, mais je vais d'abord essayer. Mon compte Weibo mis à jour est : https://t.co/V4MapquXyf Bienvenue à tous, suivez-nous !