Alibaba a lancé Wan2.5 et Qwen-Image-Edit dans l'application Qianwen. Cette fonctionnalité permet de générer un nombre illimité d'images et de sélectionner jusqu'à 10 vidéos de 10 secondes par jour, avec effets sonores et de différentes tailles. Je l'ai testée avec cinq types de vidéos et quatre types d'images ; découvrez les résultats ci-dessous 👇 (1/9)
Vous parlez également chinois. (2/9)
Les grands mouvements associés au ralenti sont également possibles. (3/9)
Il est également possible de créer des vidéos courtes en boucle virale. (4/9)
Une vidéo promotionnelle et un titre long peuvent également être générés automatiquement. (5/9)
Pour les images, j'ai testé la fusion et l'édition de plusieurs images, la mise en page de texte et les infographies, le remplacement de vêtements par des personnes réelles et la conversion au format portrait. I. Fusion multi-images 👇 Mélanger une ville cyberpunk avec une forêt tranquille (6/9)
II. Mise en page du texte Veuillez fournir une illustration pour le poème « Cueillant des chrysanthèmes près de la clôture orientale, je contemple tranquillement les montagnes du Sud. » Qwen-Image-Edit a la capacité de générer des caractères chinois, mais pour être honnête, il ne peut pas encore faire tenir un poème entier dans une seule image. (7/9)
III. Changement de costume par une personne réelle Transformez cette robe plate et de saison en une femme asiatique la portant sur un podium, avec des poses élégantes, un éclairage réaliste et un réalisme photographique. (8/9)
IV. Photo de portrait Veillez à conserver une cohérence dans les traits du visage et l'éclairage, quelles que soient les tenues et les arrière-plans. (9/9)