Un livre dont la valeur se devine à la table des matières mérite d'être acheté. À l'occasion de la Journée de l'Arbre en 2024, j'ai publié un article sur mon compte officiel WeChat : Chacun devrait avoir son propre petit verger. Publier des livres, créer des cours, développer des applications et gérer des comptes Xiaohongshu, c'est comme planter des jeunes arbres, les soigner attentivement pour qu'ils deviennent de grands arbres fruitiers, puis récolter continuellement les fruits de leur travail. Le nouveau livre de Wang Mengke, « Le guide d'utilisation du Petit Livre rouge », compare la gestion d'un compte du Petit Livre rouge à la publication d'un magazine de haute qualité et suggère de gérer le compte comme un magazine de haute qualité, ce qui rejoint mon propre point de vue. Se contenter d'utiliser son compte pour exploiter le trafic de la plateforme ne suffira pas. Sur Xiaohongshu, nos comptes et contenus doivent contribuer à créer un écosystème avec la plateforme, pour une situation gagnant-gagnant. La plateforme s'appuie sur un contenu de haute qualité produit par de nombreux comptes de premier plan pour répondre aux divers besoins des utilisateurs, tandis que nous tirons parti du trafic de la plateforme pour développer continuellement nos comptes et en retirer des bénéfices substantiels. Si vous souhaitez créer un compte Xiaohongshu performant et profiter de la valeur à long terme de la plateforme, le « Guide d'utilisation de Xiaohongshu » de Wang Mengke est une lecture incontournable.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.