La saisie vocale pourrait suffire en utilisant la méthode de saisie intégrée de macOS ! Taper au clavier pendant de longues périodes peut entraîner une fatigue des mains, d'où l'intérêt de la saisie vocale. J'ai choisi la saisie vocale intégrée à macOS pour les raisons suivantes : je privilégie une interaction instantanée et je n'ai pas d'exigences de précision particulièrement élevées ! L'activer est très simple : 1️⃣ Ouvrez les paramètres système et recherchez le clavier 2️⃣ Activez le mode dictée 3️⃣ Modifiez la langue qui doit être reconnue, et elle peut également reconnaître le shanghaïen/cantonais/taïwanais. 4️⃣ Définissez vos raccourcis clavier préférés
La raison pour laquelle j'ai une tolérance relativement élevée pour la précision de la reconnaissance vocale est la suivante : 1️⃣ Le codage vibratoire utilise principalement des entrées courtes. Les grands modèles d'IA possèdent d'excellentes capacités de compréhension, et les erreurs mineures n'affectent pas significativement leur interprétation du sens global. 2️⃣Pour les entrées plus longues, j'utilise généralement une commande d'IA personnalisée dans Raycast pour effectuer une correction.