J'aime lire des bandes dessinées ou des livres numériques quand j'ai du temps libre, mais je rencontre souvent différents formats qui nécessitent des lecteurs différents, ce qui est assez problématique. J'ai récemment découvert OpenComic, un lecteur de bandes dessinées et de livres numériques open source disponible sur GitHub, qui prend en charge la quasi-totalité des formats courants. En plus de prendre en charge divers formats d'image tels que JPG, PNG et WEBP, il peut également ouvrir directement des fichiers compressés tels que RAR, ZIP et 7Z, ainsi que lire des documents PDF et EPUB. GitHub : https://t.co/Fv7gsXyQE9 Il propose également des modes de lecture pour les bandes dessinées japonaises et coréennes, et prend en charge des fonctionnalités telles que la lecture sur deux pages, la reprise de la lecture à partir des signets, la loupe, les touches de raccourci personnalisables et la lecture de musique de fond. Il est compatible avec les systèmes Windows, macOS et Linux. Le package d'installation est disponible au téléchargement sur la page de publication GitHub ou sur les principales plateformes de téléchargement d'applications.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.