La beauté de Claude Skills réside dans son incroyable capacité à distribuer les « capacités des agents comme une unité atomique », bien meilleure que ce que nous avions auparavant. Oui, j'aime bien la gestion du contexte, on déteste tous les outils trop complexes. Mais j'ADORE que les nouvelles conversations soient (à l'extrêmement simplifiées) : - « Ah, cette chose importante que vous devez faire en matière de développement ou d'activité ? Ajoutez notre compétence à l'agent. » « Nous avons une vaste bibliothèque de compétences prédéfinies et voici d'autres excellentes créations de la communauté ! Vous souhaitez une compétence personnalisée ? Voici notre outil de création de compétences ; il vous créera un dossier complet. » Les compétences définissent bien mieux une unité de capacité pour votre agent que les outils/accessoires MCP. Ils nous font en quelque sorte progresser le long de cette courbe du désir profond de l'utilisateur : « Je veux un résultat, pas un outil ». Ce n'est pas un résultat à proprement parler, mais on s'en approche. + Je pense que cela aide les constructeurs à réfléchir aux objectifs commerciaux de leurs clients, ce qui est ce qui compte vraiment, comme « comment puis-je intégrer cette capacité d'agent pour aider mon client à résoudre ses problèmes ? » Pas « Oh, super outil, je vais le construire » Claude Skills est le prototype même d'une fonctionnalité qui suscite le mépris des ingénieurs, sous la forme de « ce n'est rien de spécial » ou « ce n'est pas du vrai génie ». Tout d'abord, c'est au minimum une bonne approche de l'ingénierie du contexte, mais aussi une bonne abstraction. Bien sûr, le vrai travail consiste à s'assurer qu'un ensemble de compétences fonctionne correctement avec votre agent, car l'ingénierie des harnais est inévitable.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.