Mise à jour mensuelle pour @VemetricHQ : novembre 2025 🤝 🌐 93 projets actifs ⭐️ 317 étoiles GitHub (+101) 📈 631 507 événements suivis (-54 084) 💰 126 $ MRR (+24 $)
Ce mois-ci a été marqué par une augmentation significative du MRR de la part des clients existants, ce qui est toujours excellent à voir, car cela signifie qu'ils se développent (en envoyant plus d'événements) et que Vemetric est en mesure de les accompagner dans leur développement !
J'apprécie beaucoup la situation actuelle car je reçois d'excellents retours des utilisateurs, ce qui me permet de prioriser parfaitement les nouvelles fonctionnalités et améliorations… plus besoin de deviner ce qu'il serait le plus judicieux d'implémenter ensuite.
J'ai également pu intégrer un certain nombre de nouvelles contributions open source, ce qui a permis d'ajouter de nouvelles fonctionnalités comme la visualisation de la carte des pays. Je suis vraiment très heureux d'avoir pris la décision de passer à l'Open-Source avec Vemetric et grâce à une mention fortuite sur X, nous avons gagné 100 étoiles !
Je m'occupe également de tâches DevOps et de nettoyage/refactorisation, comme la mise à jour du monorepo de Vemetric vers les versions plus récentes de Turborepo et Bun et la suppression de PNPM. C'est très gratifiant de faire ces choses et cela me rapproche de mon objectif : fournir une assistance adéquate en matière d'auto-hébergement.
C'est tout pour ce mois-ci, j'espère que ces mises à jour vous plairont ! J'apprécie vraiment beaucoup travailler sur Vemetric et l'améliorer jour après jour. Ces mises à jour mensuelles sont un excellent moyen de documenter le développement et de conserver un historique des modifications.
Vous pouvez consulter ici la mise à jour du mois dernier :