Kepano, l'auteur d'Obsidian, se pose stephango.com/40-questionsée à la fin de l'année : https://t.co/A5XYsbkUxY Comme vous pouvez le constater, beaucoup de gens ont enregistré et apprécié cette publication. Je trouve ce type de bilan de fin d'année excellent. Il y a dix ans, j'aurais trouvé cela ridicule, mais maintenant, je commence à l'apprécier, surtout depuis que je peux en discuter avec mes proches. L'un des avantages est que cela vous aide à découvrir ce qui compte vraiment pour vous. La première année, c'est peut-être juste pour le plaisir, mais après 3 à 5 ans, vous verrez clairement quelles réponses reviennent d'une année sur l'autre, et lesquelles changent presque chaque année. Cela vous indique directement ce qui est vraiment important dans votre vie. De plus, surtout depuis que je travaille à mon compte, les changements annuels sont bien plus importants que dans mon emploi précédent. En se comparant à une même problématique pendant plusieurs années consécutives, on constate qu'on devient petit à petit la personne que l'on aspire à être. La progression n'est plus abstraite, mais bien réelle.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.