Permettez-moi de prendre un instant pour vous présenter l'intention et le plan initiaux du produit MkDollar. MkDollar est un nouveau projet basé sur le modèle MkSaaS. L'objectif initial de la création de ce produit était de démontrer publiquement comment générer des profits (bien que MkDollar ne soit pas rentable actuellement). Je ne peux pas garantir la rentabilité future de ce produit. En effet, mon objectif n'est pas le profit, mais plutôt d'attirer le public cible des modèles de la série Mk. J'espère me forger une réputation grâce à des fonctionnalités gratuites et pratiques, impressionner ceux qui souhaitent apprendre le développement indépendant et exporter leurs produits, et ainsi accroître le trafic vers les modèles. Tant que le coût mensuel reste acceptable, je continuerai à maintenir ce site web. À l'instar du site web de la Société de poésie de Haitang, il ne comporte ni publicité ni fonctionnalités payantes et est maintenu depuis son lancement en avril 2024. Il n'a pas besoin d'être rentable car ses coûts sont quasi nuls et je dispose d'autres revenus pour le financer. Son existence profite à de nombreuses personnes, ce qui la rend d'autant plus précieuse. La récente augmentation du trafic semble liée à l'émission « Roundtable Talk », les commentaires vidéo mentionnant fréquemment la « Société de poésie de Haitang » – une manière plutôt originale de gagner en visibilité. Je ne crée généralement pas de sites web facilement, et je n'abandonne pas facilement ceux que je crée. Par exemple, le site de navigation pour développeurs indépendants lancé en 2024 (et devenu open source par la suite) a été entièrement repensé en 2025 à l'aide du modèle Mkdirs et mis en ligne sur IndieHub (générant actuellement plus de 1 000 $ de bénéfices). Il s'agit en quelque sorte de la version 2.0 de ce site. MkDollar vise, quant à lui, à créer la version 3.0, concrétisant ainsi mon projet initial de l'année dernière. Ce projet est très ambitieux, je vais donc le laisser de côté pour le moment et y travailler progressivement afin que chacun puisse en faire l'expérience par lui-même. Si cela vous intéresse, vous pouvez vous référer à ce projet pour comprendre le processus complet de développement, d'exploitation et de promotion du produit, de gestion de la communauté et de monétisation, par exemple : 1. Constituez une communauté, découvrez les utilisateurs potentiels et attirez-les au sein de cette communauté. 2. Développer publiquement, publier l'avancement du produit et promouvoir ses fonctionnalités. 3. Développement de produit : déploiement rapide et itération basés sur des modèles. De 2024 à 2025, je me consacrerai principalement au développement et à la promotion de modèles de produits. Je prévois de commencer à produire des articles et des vidéos à partir de 2026, que je publierai probablement sur le site web de MkDollar. En résumé, j'espère pouvoir persévérer et poursuivre le projet MkDollar. Veuillez noter que les clients du modèle MkSaaS sont propriétaires du code source de ce projet ; vous n'avez donc aucun contrôle sur celui-ci.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.