Il ne s'agit pas d'économiser de l'argent, mais bien de gagner du temps et de construire quelque chose de meilleur et de plus personnalisable que ce que l'on pourrait obtenir avec des solutions de fortune. Je vais vous donner deux petits exemples : 1. Pour recueillir les commentaires de nos clients, j'ai abandonné Typeform et développé une solution personnalisée. J'ai écrit le code en 20 minutes, il est intégré directement à notre application, et je n'ai plus besoin de manipuler l'API Typeform pour importer les données dans notre système de reporting, etc. 2. Pour le reporting analytique de contenu, il existe de nombreux outils, mais aucun ne répond à tous nos besoins. Nous avons besoin d'une intégration avec les données analytiques tierces et les données de vente de notre base de données interne. Il était plus simple de développer cette fonctionnalité de manière intuitive. Le principe même du logiciel en tant que service (SaaS) repose sur l'idée qu'il est plus efficace de payer pour un logiciel que de le développer, mais pour CERTAINES applications web SaaS, ce n'est plus le cas. Dans certains cas, il est plus efficace de le construire soi-même.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.