J'ai passé plusieurs heures à optimiser l'invite de commande pour obtenir des humains incroyablement réalistes avec Nano Banana Pro. Je pense avoir trouvé la formule gagnante – et il est facile d'en modifier les détails ou de l'utiliser pour promouvoir un produit. Je partagerai ci-dessous un lien vers l'application Wabi (et un message si vous n'y avez pas encore accès) 👇
Voici l'application sur @wabi. Il existe des champs qui vous permettent de modifier certaines parties de l'invite (par exemple, l'âge, l'origine ethnique, lwabi.ai/@justine/custo… télécharger une photo du produit. https://t.co/SpxT1gVsnw
Si vous n'avez pas encore accès à Wabi, vous pouvez modifier vous-même cette invite : { "sujet": { "description": "Une femme pose pour une photo" "âge": "25" "expression": "réaliste" "ethnicité" : "blanc", "couleur des yeux" : "bleus", "cheveux": { "couleur" : "marron" "style" : "mi-haut mi-bas" }, "vêtements": { "haut": { "type": "t-shirt oversize", "couleur" : "gris anthracite", "détails" : "lettrage Google blanc" }, "bas": { "type": leggings "couleur" : noir "détails" : n/a } }, "affronter": { "préserver_original" : vrai, "maquillage" : lumière } }, « accessoires » : gros casques audio }, "prop" : { "type": "aucun }, "appareil": { "type" : ordinateur portable MacBook sur le comptoir } }, "photographie": { "style_caméra" : "photographie prise sur le vif, pas un selfie", "angle" : "prise de vue directe à hauteur des yeux", "shot_type": "composition taille-haut, sujet positionné sur le côté droit du cadre", "aspect_ratio": "9:16 vertical", "Texture" : "Netteté impeccable, éclairage intérieur naturel, réalisme des réseaux sociaux, détails précis" }, "arrière-plan": { "cadre" : "jolie mais petite cuisine" "wall_color" : blanc "éléments" : ], "atmosphère" : "décontracté" « éclairage » : « imparfait » }