Il y a trois ans, @1337skulls a lancé ce qui, je ne le savais pas à l'époque, allait devenir ma communauté NFT la plus proche et la plus durable, et le point de départ de mes propres explorations artistiques. L'édition « 45 au carré » d'aujourd'hui rend hommage à 1337 : le pouls de Mega City. Et dans la tradition des crânes 1337, ce jeton est sous licence CC0. (Et bien sûr, il y a une énigme.) « 1337 15 3 » sera offert aux membres actifs de 532 (c’est-à-dire le collectif qui gère 1337 Skulls), ce qui signifie qu’environ 25 exemplaires sont disponibles à la vente privée au prix thématique de 0,04545 ; veuillez me contacter par message privé si vous êtes intéressé. Et comme toujours, quelques exemplaires seront réservés aux passionnés de résolution d’énigmes. @flashrekt, @51991eth, @Maniinng, @SteveRunsEth, et al. : Merci d'être 1337 – vous êtes un 1n5p124710n, Q3D 🙏💀🔲 PS : Les soldes du Black Friday sont toujours en cours, détails ci-dessous 👇👀
Bonus du Black Friday et indices sur les carrés de novembre disponibles jusqu'au Cyber Monday AoE, CQFD !