Suite à la mise à jour d'hier des « Invites à remplir les fiches d'information », j'ai reçu plusieurs messages d'amis, parmi lesquels une suggestion revenait particulièrement : Pourquoi ne pas tout simplement utiliser Nano Banana Pro 🍌 ? J'aimerais partager quelques réflexions à débattre : Étant donné que les fiches d'information sont principalement destinées aux articles (blogs, documents, projets open source, etc.) et servent à recevoir rapidement des informations et à prévisualiser le contenu, elles sont principalement textuelles, avec une mise en page reflétant la structure de l'article et mettant en évidence le contenu clé. L'objectif est de permettre aux utilisateurs de comprendre rapidement l'orientation d'un article, son contenu général et de déterminer s'il les intéresse lorsqu'ils le voient ou qu'il leur est proposé sur des plateformes telles que les flux d'actualités, les comptes officiels WeChat et Xiaohongshu, afin qu'ils puissent cliquer pour lire le texte en détail. Par conséquent, ma principale raison de choisir de générer du HTML à l'aide d'un modèle de langage est la suivante : 1. La fiche d'information est principalement textuelle et non graphique ; l'avantage du Nano Banana Pro réside principalement dans ses graphismes. 2. Je dois effectuer plusieurs modifications précises sur les fiches d'information, comme modifier le texte, supprimer des paragraphes et ajuster la taille et la couleur de la police. Le format HTML offre une plus grande flexibilité d'édition. Enfin, un dernier point : contrairement aux fiches d’information, le contenu textuel reste primordial. Lire un article exige une véritable lecture, et non le simple fait de regarder des images. Les fiches d’information servent à la prise de contact et à une évaluation rapide, et non à remplacer le texte lui-même.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.