« Vous avez déjà rédigé le contenu de votre présentation, mais vous avez la flemme de refaire la mise en page ? » Essayez de taper une seule phrase et laissez l’IA Nano Banana Pro, située à droite de #GooglePresentations, « relooker » vos anciennes diapositives, en créant directement une mise en page et des infographies améliorées. Google Slides dispose désormais d'un moteur de dessin IA utilisable pour les présentations formelles et les infographies. Le Nano Banana Pro (image Gemini 3 Pro), lancé la semaine dernière, est officiellement intégré à Google Slides et prend en charge le chinois, ce qui le rend idéal pour la création de supports visuels pour les cours et les illustrations de projets. Le Nano Banana Pro, grâce à sa puissante capacité à créer des caractères chinois et des diagrammes, m'est encore plus utile lorsqu'il est directement intégré à Google Presentations, car je peux désormais : - Pour les présentations textuelles existantes, demandez directement à l'IA de créer des diagrammes et de les transformer en mises en page graphiques. - Générer directement des graphiques d'information à partir des données existantes. - Ajoutez n'importe quelle image de fond à une présentation existante grâce au dessin par IA. - L'IA peut redessiner des versions plus attrayantes des #images et #graphiques existants dans les présentations. - En imitant le style des précédents briefings, nous avons demandé à l'IA de créer une nouvelle mise en page dans un style similaire. Ci-dessous, je partagerai mes cas de test réels. En conclusion, la fonctionnalité Nano Banana Pro de cette présentation Google est extrêmement utile. Notre méthode habituelle pour « embellir la mise en page » consiste à : trouver un nouveau modèle → ajuster la mise en page → coller le contenu → peaufiner la police et l’interligne → ajuster à nouveau les couleurs – un processus très long. Mais maintenant, cela peut se faire ainsi : tout d’abord, déterminez le contenu et la structure à l’aide de texte brut, puis soumettez-le simplement à Nano Banana Pro dans le panneau Slides : « Réorganisez cette page pour moi ».
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.