Comment transformer des mots-clés en modèles de mots-clés Parfois, j'ai un mot-clé pour une scène, une personne ou un lieu spécifique, mais je souhaite qu'il devienne un mot-clé universel applicable à différentes scènes, personnes et lieux. Par exemple, si je dispose d'un mot-clé représentant une illustration dessinée à la main d'un carnet de voyage à Pékin, je peux demander à une IA de le transformer en modèle de mot-clé. Il me suffit de saisir dynamiquement le nom du lieu et le nombre de jours pour qu'elle génère automatiquement une illustration de ce type. Après tout, les grands modèles de langage excellent aujourd'hui dans ce domaine. Avant de dessiner, ils peuvent déduire le contenu à illustrer, générer des mots-clés pour le dessin, puis effectuer le dessin. Les mots-clés spécifiques générés pour le modèle de mots-clés sont les suivants : ---- {Illustrations de carnet de voyage à Pékin dessinées à la main (Prompt), tirées d'un carnet que j'avais précédemment écrit pour GPT-4o} Veuillez convertir les invites ci-dessus en un modèle d'invite universel. Je saisirai le lieu et le nombre de jours (facultatif), et le système générera des guides de voyage recommandés en fonction de ce lieu. ----
Résultat après génération :