Gemini connaît votre position et la date actuelle, vous pouvez donc lui demander de les obtenir automatiquement, par exemple. ---- Nom de la ville : {récupérer ma localisation depuis mon profil} Date : {obtenir la date actuelle} ---- ------ invite complète ------- Présentez une vue claire à 45° du dessus d'une scène de dessin animé miniature 3D isométrique verticale (9:16), mettant en évidence des monuments emblématiques centrés dans la composition pour présenter une modélisation précise et délicate. La scène présente des textures douces et raffinées, des matériaux PBR réalistes et des effets d'éclairage et d'ombre subtils et naturels. Les éléments météorologiques sont intégrés de manière créative à l'architecture urbaine, établissant une interaction dynamique entre le paysage urbain et les conditions atmosphériques, pour une immersion totale dans l'ambiance météorologique. Utilisez une composition épurée et harmonieuse, aux accents minimalistes, avec un fond uni et doux qui met en valeur le contenu principal. Le style visuel global est frais et apaisant. Afficher une icône météo bien visible en haut au centre, avec la date (en très petits caractères) et la plage de températures (en caractères moyens) en dessous. Le nom de la ville (en gros caractères) est placé juste au-dessus de l'icône météo. Les informations météorologiques sont sans fond et peuvent se superposer légèrement aux bâtiments. Le texte doit correspondre à la langue maternelle de la ville saisie. Veuillez consulter les conditions météorologiques actuelles de la ville spécifiée avant le rendu. Nom de la ville : {récupérer ma localisation depuis mon profil} Date : {obtenir la date actuelle}
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.