Je pense que nous avons de fortes indications que la version 4o restera la base au moins jusqu'à la version 3. mais il y a deux points sur lesquels je ne pense pas que l'affirmation « aucun pré-entraînement réussi après 4 ans » soit vraie. > À plusieurs reprises, j'ai pu constater des ajouts plus récents aux connaissances de formation en tant qu'utilisateur (formation en cours uniquement ?) Il existe désormais de nombreux modèles de base plus robustes et accessibles à tous, avec davantage de données. Il est donc incohérent que l'échec spécifique d'oai à la même échelle soit problématique. Impossible d'obtenir un retour sur investissement supérieur à 4,5 fois la taille de base pour diverses raisons ? Oui, c'est possible. Qu'il ne parvienne même pas à faire mieux qu'une base de 40, je n'y croirais pas. Cela dit, la présence généralisée de la version 4o se justifierait également dans le cas d'évaluations internes ou externes relatives à la satisfaction utilisateur, où elle aurait surpassé toutes les autres versions et où il aurait été nécessaire de la conserver comme version de base fusionnée ou comme variante. Cependant, je ne pense pas que cela soit dû à une incompétence lors du pré-entraînement.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.