Mon premier projet rentable, @curiousquench, a mis 10 mois à atteindre son premier mois à 10 000 $. Mon deuxième @postbridge_ a pris 4 mois Mes troisième, quatrième et cinquième n'ont pas rapporté grand-chose. Ma sixième application @lovelee_app a mis un peu plus d'un mois pour atteindre son premier mois à 10 000 $ Leçon ? Continuez !
N'oubliez pas que j'ai fait tout ça après quatre ans d'économies drastiques. Je ne suis pas apparue du jour au lendemain et il ne m'a fallu que dix mois pour apprendre à coder et créer ma première application à partir de rien…
J'ai essayé de gagner de l'argent sur internet pendant 4 ans avant que quelque chose ne se produise, et 2 mois avant cela, j'étais au bord des larmes, persuadé que je n'y arriverais pas.
J'en ai des frissons rien qu'en repensant à il y a seulement un an et demi, où je tremblais en pleine promenade, en larmes, expliquant à ma copine (maintenant ma fiancée) que rien ne fonctionnait et que je ne savais pas si j'y arriverais. Putain, mec, je suis tellement content d'avoir persévéré, mais j'avais vraiment perdu espoir à ce moment-là.