Ordre des principales mises à jour de mes capacités en IA, basé sur de nouveaux modèles – très circonstancié selon mes réflexions et mon attention du moment : 1) GPT-3 - Claude 1 2) Claude 3.5 - o1 3) GPT-3.5 - GPT-4 4) rien - GPT-2* 5) GPT-2 - GPT-3 6) AlphaGo et AlphaZero 7) o1 - o3 8) GPT-5 - Gémeaux 3 Je crois que j'ai raté le coche avec le point 4), qui aurait dû être au moins en deuxième position. J'aurais probablement aussi davantage mis à jour le point 5) si j'avais suivi la même voie que @gwern à l'époque (beaucoup d'instructions sur le modèle de base). Je pense d'ailleurs que c'est en grande partie grâce à Gwern que j'ai compris l'importance de cette avancée. Un grand merci également à AI Dungeon, qui offrait un aperçu fascinant des possibilités pour ceux qui n'utilisaient pas directement OpenAI Playground (si Playground existait déjà à ce moment-là ? Je crois que oui, mais je n'en suis plus certain). 1) C'était mon moment ChatGPT, car j'étais chez Anthropic avant que ChatGPT ne soit rendu public.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.