J'ai passé un peu de temps libre cette semaine à expérimenter avec Nano Banana Pro pour générer des images. Parfois, je ne sais pas comment formuler des thèmes pour obtenir de bonnes images. J'explore constamment différents styles et techniques, mais le résultat est très peu concluant. Je suis tombé par hasard sur le projet open-source awesome-nano-banana-pro-prompts sur GitHub, qui rassemble plus de 500 exemples d'invites de commande Nano Banana Pro soigneusement sélectionnés. Les projets sont classés selon différents scénarios d'application, couvrant divers types tels que la conception d'affiches, les infographies, l'identité visuelle de marque et la création de personnages. Chaque étude de cas est accompagnée d'effets visuels générés. GitHub : https://t.co/nCztd24yS0 Il prend en charge les invites multilingues et offre une fonction d'aperçu instantané de la galerie, vous permettant de voir directement l'effet généré par chaque invite. Ce projet est mis à jour en continu. Si vous souhaitez maîtriser rapidement les techniques de prompteur de Nano Banana Pro sans partir de zéro, ce projet mérite d'être conservé.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.