J'ai enfin compris pourquoi j'aime écrire du code : c'est parce que j'aime créer des choses. Depuis mon plus jeune âge, j'aime bricoler avec toutes sortes de jouets. Avant, je me contentais de fabriquer une petite voiture, une horloge ou un jouet en bois. Plus tard, lorsque j'ai découvert les ordinateurs, je les ai trouvés fascinants. Je ne me contentais pas de pouvoir jouer à Red Alert ou Half-Life. Je me demandais si je serais capable d'écrire des programmes et de développer des logiciels moi-même. Mon premier langage de programmation a donc été QBasic, que j'ai appris en autodidacte. Plus tard, j'ai appris Visual Basic et j'ai créé quelques petits programmes pour m'amuser. Plus tard, Flash est devenu très populaire, alors j'ai appris à créer des animations avec Flash. La passion de créer quelque chose de nouveau reste intacte à ce jour. J'ai choisi de créer ma propre entreprise et de faire des choses intéressantes parce que je veux donner vie aux idées que j'ai en tête, en partant de rien. Je pense parfois que mon but ultime dans la vie est de continuer à créer des choses amusantes.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.