La conception de harnais est un exercice très précieux pour votre équipe, et DeepAgents vous fournit un harnais de base avec des fonctionnalités intégrées, validées et optimisées, que vous pouvez comprendre et étendre en quelques minutes. Je suis peut-être partial… mais je suis un grand fan. Grâce à un bon harnais de départ, vous pouvez vous concentrer sur des questions importantes telles que : - Quels comportements humains antérieurs savons-nous efficaces ? Comment les exprimer à notre agent ? - Comment modéliser les capacités des agents via les outils/compétences ? - Que voulons-nous imposer par programmation dans la boucle de l'agent ? Devons-nous créer notre propre solution via un « middleware personnalisé » ? — Mon préféré : une fois qu’on a « quelque chose », allons lire ces traces (connexion LangSmith facile) et affiner notre harnais En résumé : les harnais sont importants, DeepAgents vous fournit une solution fonctionnelle en quelques minutes seulement, puis concentrez-vous sur les aspects les plus intéressants et les tâches les plus ardues.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.