Si vous êtes un hacker indépendant, chaque jour devrait être le Black Friday. Vous savez, il y a un mème qui circule chaque année le 1er janvier, qui dit que si vous êtes vraiment sérieux au sujet de votre objectif, chaque jour devrait être le 1er janvier. Vous ne devriez pas avoir besoin d'une date arbitraire sur le calendrier pour vous sentir motivé à poursuivre vos rêves. De même, chaque jour devrait être le Black Friday. C'est l'état d'esprit que je sais devoir avoir. Le marketing, c'est tous les jours. La distribution est primordiale. La vente est essentielle pour tout entrepreneur. En tant qu'entrepreneurs, notre vie en dépend. Je ne devrais pas avoir besoin d'autorisation pour vendre et promouvoir des produits dans le cadre d'une campagne marketing arbitraire à une date aléatoire. Le fait que même aujourd'hui je me sente plus « libre » de faire mon autopromotion et de vendre pendant la période du Black Friday montre à quel point j'ai encore du chemin à parcourir pour être à l'aise avec le marketing. C'est le Black Friday tous les jours.
Dans un souci de cohérence, voici mon offre BF :