🍌 Nano Banana Pro est maintenant disponible sur Photo AI Je suis un peu en retard car j'ai dû faire pas mal de modifications pour améliorer la ressemblance, et ce n'est toujours pas aussi réaliste que l'hyperréalisme. Cependant, la qualité des photos est tellement impressionnante que je me devais de l'inclure. Vous pouvez l'utiliser avec n'importe lequel de vos modèles de personnes entraînées, y compris ceux entraînés sur Flux ! C'est 5 fois plus cher (5 crédits contre 1 crédit) Vos instructions peuvent être très simples : « Flash de l'appareil photo surexposé, mannequin ouvrant le réfrigérateur à 3 heures du matin, cuisine en désordre. En caleçon, à la recherche de snacks. Éclairage au flash, la vraie vie, après-fête. » ou « Une simple photo prise au quotidien avec un appareil photo jetable de mauvaise qualité. Une photo mal prise par un lycéen, montrant un mannequin et ses amis. » ou "Modèle faisant du skateboard et un kickflip en portant des vêtements de skate typiques (pantalons amples, etc.)" Où « modèle » est votre modèle Flux entraîné !
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.