Plus de 50 % des fondateurs ayant un revenu mensuel récurrent supérieur à 5 000 $ ont moins de 5 000 abonnés. Pourtant, la plupart des gens croient encore qu'on ne peut pas bâtir une véritable entreprise sans un large public. On le dit même à mon sujet : Tibo n'attire des utilisateurs que grâce à ses abonnés. mais 70 % des utilisateurs de tous mes logiciels SaaS ne font pas partie de mon public cible Elles proviennent de systèmes de distribution que je mets en place : partenariats, référencement, affiliation, contenu généré par les utilisateurs de créateurs qui ne me suivent même pas. Avoir des abonnés est certes utile, mais ce n'est pas le seul moteur de croissance. Si l'audience suffisait, chaque créateur avec 100 000 abonnés gérerait une entreprise d'un million de dollars, mais ce n'est pas le cas. Je connais des centaines de personnes qui ont bâti une entreprise rentable sans avoir une audience énorme sur les réseaux sociaux. Si vous pensez que le manque d'abonnés est votre plus gros problème, c'est que vous n'êtes même pas encore dans le jeu, vous avez juste une excuse bidon. Je le répète donc : avoir un public est certainement un atout, mais ce n'est absolument pas obligatoire.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.