Test en conditions réelles de l'image Z ! Ce modèle ne comporte que 6 pixels ! L'effet est incroyable ! Voici un test pratique de Tongyi Z-image-Turbo ! Ce modèle de conversion texte-image permet de définir le format d'image de sortie. La résolution maximale peut atteindre 6,5 mégapixels (il est possible de générer des images de résolution supérieure, mais la qualité se dégrade alors), et la résolution optimale se situe entre 4 et 5 mégapixels (la qualité d'image générée est alors très bonne). Le principal atout de ce modèle réside dans ses performances exceptionnelles, combinées à sa taille ultra-compacte de 6 octets ! Il est compatible avec la plupart des cartes graphiques gaming dotées d'une mémoire vidéo importante (16 Go) ! Avec une carte professionnelle, il permet même de générer une image en quelques secondes ! Ce test porte sur la génération d'affiches de films (reconstruction de scènes complexes + génération de texte) et la génération d'emojis (contrôle des expressions faciales des personnages). Pour faire simple, la scène de génération d'affiches de films que j'ai testée est tout simplement époustouflante. On peut même voir sur mon image de couverture que les deux visages de Marlon Brando se confondent presque. Incroyable ! Bien sûr, je dois mentionner le problème rencontré lors des tests, lui aussi lié à la taille du modèle. Du fait de sa petite taille, sa partie instructions est également très réduite, ce qui limite considérablement sa capacité de raisonnement. Utiliser une consigne abstraite complexe, comme « Dessine un tableau noir, puis calcule 4³ + 1300 et inscris le résultat au tableau », est tout simplement impossible à réaliser. Demander directement au modèle de « Dessine un tableau noir sur lequel est écrit 1364 » serait bien plus fiable. Bien sûr, le succès dépend de la taille ; 6 octets suffisent amplement pour un déploiement local et la génération d'images dynamiques. De plus, la génération de texte et la conformité aux commandes sont excellentes. On peut prévoir l'émergence de nombreuses applications de Z-image et LoRA. Bref, je vais rapidement en enregistrer une copie locale et commencer à l'utiliser. #zimage #TongyiLab #Nanobanane #WenshengTuLargeModel #KCORESLargeModelArena
Affiche des Dents de la mer et du Parrain
Affiches Titanic et La Terre errante
Journées ensoleillées et génération d'émojis
Résumer