Aucune fonction n'est parfaite ; chaque fonctionnalité a ses cas d'utilisation, et cette fonctionnalité particulière présente actuellement quelques défauts qui la rendent inutilisable, comme sa lenteur. Le développement ne sera donc pas toujours lent. C'est pourquoi, lorsque je publie quelque chose, je tiens parfois compte des évolutions futures prévues. D'autres, en revanche, ne s'intéressent qu'à savoir si le produit est utilisable immédiatement. Une question classique est : « À quoi ça sert ? » Par exemple, lorsque je publie ce genre d’images, certains amis me demandent aussi : « À quoi ça sert ? » Je dois manger la dixième crêpe tout de suite. Je ne mangerai pas les neuf premières. Je dois manger la dixième crêpe et être rassasié d'un coup. Cette fonctionnalité est évidemment utile si vous êtes occupé à autre chose et souhaitez qu'elle démarre à l'avance ; dans ce cas, sa lenteur n'est pas un problème, n'est-ce pas ? Car même si elle est lente, vous ne pouvez pas la contrôler manuellement puisque vous êtes occupé à autre chose.
Notez que d'autres téléphones de fabrication chinoise, comme ceux d'OPPO et de Vivo, possèdent également ces fonctionnalités ; Xiaomi n'est pas la seule marque à les proposer. Je n'ai ce téléphone sous la main qu'à des fins de démonstration.