Bien que nous n'encouragions pas la « chasse aux offres gratuites » ni le fait d'« obtenir quelque chose sans rien faire », les essais gratuits et les réductions officiels valent tout de même la peine d'être demandés si les démarches ne vous dérangent pas. Par exemple, « Gemini Enterprise » propose un essai gratuit de 30 jours aux équipes d'entreprise, ne nécessitant qu'une adresse e-mail professionnelle. C'est une excellente opportunité pour de nombreuses entreprises d'accéder gratuitement à une IA de pointe. Si vous êtes directeur technique, directeur des systèmes d'information ou responsable de la mise en œuvre de l'IA au sein de votre entreprise, n'hésitez pas à postuler. https://t.co/E3q3DlymhY Il n'est pas nécessaire de fournir de nombreuses raisons pour convaincre le responsable de payer. Commencez par l'utiliser gratuitement. Une fois que vous aurez constaté son bon fonctionnement, il sera plus facile de passer à la version officielle. J'imagine que Gemini partage cet avis. Il se trouve que je possède encore les informations d'enregistrement de mon entreprise d'avant, notamment le nom de société, le nom de domaine et l'adresse e-mail. Par ailleurs, si vous souhaitez utiliser des services cloud sans supporter des coûts trop élevés à court terme, sachez qu'Azure, Google Cloud et AWS proposent tous des plafonds de crédit pour les nouveaux comptes. Google Cloud offre 300 $, et je ne me souviens plus des détails pour les deux autres, mais ils en proposent tous. Si vous êtes une entreprise, ne vous précipitez pas pour vous inscrire. Trouvez un commercial de services cloud dans votre pays. Ils disposent généralement de bons de réduction pour nouveaux clients. Ce serait dommage de ne pas les utiliser. Cela leur permettra d'atteindre de nouveaux clients. S'ils les utilisent judicieusement et parviennent à les convertir en clients payants, ils en seront également satisfaits.
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.