🍌 Nano Banana Pro est très impressionnant, mais le rendu reste assez aléatoire et la ressemblance avec Flux et Hyper Realism est toujours moins frappante. Certaines photos ne me ressemblent pas du tout (comme la première, je ressemble plus à Martin Garrix), tandis que d'autres me ressemblent (la deuxième ici). C'est également très cher, à 0,15 $ par photo, donc ce n'est pas encore très économique (Flux, par exemple, coûte 0,01 $ par photo). Pour l'instant, le mode Hyper Realism de Photo AI offre une meilleure ressemblance et est bien moins cher, je vais donc continuer à l'utiliser. Je passerai volontiers à Nano Banana Pro dès qu'il sera suffisamment performant, ou dès que je trouverai une astuce pour obtenir une ressemblance aussi élevée (je n'y suis pas encore parvenu !). Hormis la ressemblance, Nano Banana Pro est supérieur en termes de réalisme, notamment au niveau des détails de la peau ; c’est vraiment excellent. Je pense que d'ici 3 à 6 mois, s'il y a une mise à jour, elle pourrait être très similaire et devenir beaucoup moins chère et plus économique. L'un des points forts de Google, qui mérite tout notre respect, est qu'ils n'ont absolument pas bridé cette fonctionnalité. Les restrictions sont minimes, ce qui est une excellente chose : plus de liberté d'expression = mieux. Bien sûr, chaque avancée technologique a ses avantages et ses inconvénients, et la société devra s'adapter et apprendre à ne plus se fier à toutes les photos. Mais elle nous offre aussi enfin une nouvelle ère d'expression sans limites, sur laquelle je travaille depuis deux ans et demi avec Photo AI. C'est donc vraiment génial de voir ça enfin se produire !!
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.