Quoi ?! Monter des vidéos avec Claude Code ?! Voici un nouveau tutoriel sur les pratiques sectaires, basé sur l'IA ! Nombreux sont ceux qui peinent à maîtriser des logiciels professionnels comme After Effects, Premiere Pro et Blender pour la création vidéo. Aujourd'hui, je vous propose une approche différente : pour les scènes simples, ces outils professionnels sont superflus. Laissez l'IA générer les trajectoires et les motifs de mouvement, et pour les scénarios plus complexes (comme celui présenté dans la vidéo), laissez-la créer un panneau de contrôle. Il ne vous restera plus qu'à enregistrer votre écran. Vous obtenez ainsi, comme par magie, un « tournage en direct assisté par l'IA ». Il en va de même pour les scènes 3D. Vous pouvez laisser l'IA modéliser directement les scènes, puis créer les animations en ajoutant divers effets physiques et de particules. Il vous suffit de traiter l'arrière-plan comme un écran vert, de l'importer, puis de l'incruster. C'est un de mes secrets les mieux gardés, haha. Cette démonstration a utilisé ClaudeCode et GLM-4.6 de bout en bout. Ce choix s'explique principalement par le fait que GLM-4.6 bénéficiait d'une réduction importante et, fidèle au principe de profiter pleinement de chaque bonne affaire, j'ai utilisé GLM-4.6 pour l'intégralité du processus de génération. Qu'en pensez-vous ? #GLM #SmartSpectrum #AIEvilCultivation #GLM46 #AITutorial #VideoTutorial
Chargement du thread
Récupération des tweets originaux depuis X pour offrir une lecture épurée.
Cela ne prend généralement que quelques secondes.